La Russie et les Etats-Unis prêts à commencer une guerre nucléaire
 
icono de búsqueda de contenidos

La Russie et les Etats-Unis prêts à commencer une guerre nucléaire

"Le président Vladimir Putin menace au président de les Etats-Unis Donald Trump à une guerre nucléaire pour rivaliser la place de la nation plus puissante du monde."

Sergio Nuño Osorno, Journal 99, 9 Mars 2018 | 11 mar 2018

 

 

Quand le président Vladimir Putin faisait une conférence de clôture Présidentielle il parlait des nouvelles technologies de l’armement ruse. Il a mentionné les nouvelles avant-gardes dans les armes atomiques à longue portée de la nation ruse.

 

Dans la conférence, il a menacé aux Etats-Unis et si ses troupes traversent le territoire russe il n’y penserait pas deux fois et essayerait les nouveaux pouvoir déjà mentionnés.

Dans la clôture de la conférence, il a parlé de possibilités nulles d’avoir une relation cordiale avec la nation à déclarer que la relation était très affectée parce que les nations sur protection russe étaient sous le feu américain.

Il était prêté à un meeting pour parler d’une traite de la paix, mais Donald et ton équipe refusé. En conclusion donc il n’y a pas de retour et attendez la réponse russe qui sera demandée dans quelques mois.

Je crois que le président Donald Trump a condamné une nation entière, le gens est affecté pour les décisions que prend le président et après avoir passé beaucoup de temps sans réponse, le président russe a été confiné à cette action.

 

 

 

Temas relacionados:

periódico digital

revista digital

periódico gratis

crear periodico digital

publicaciones digitales

contenidos digitales

Opiniones de este contenido

Esta web se reserva el derecho de suprimir, por cualquier razón y sin previo aviso, cualquier contenido generado en los espacios de participación en caso de que los mensajes incluyan insultos, mensajes racistas, sexistas... Tampoco se permitirán los ataques personales ni los comentarios que insistan en boicotear la labor informativa de la web, ni todos aquellos mensajes no relacionados con la noticia que se esté comentando. De no respetarse estas mínimas normas de participación este medio se verá obligado a prescindir de este foro, lamentándolo sinceramente por todos cuantos intervienen y hacen en todo momento un uso absolutamente cívico y respetuoso de la libertad de expresión.




 No hay opiniones. Sé el primero en escribir.


Escribe tu comentario
* Datos requeridos
Título *
Contenido *
Tu nombre *
Tu email *
Tu sitio web
 
Te recomendamos...
¡OHAYOO NIHON!
https://press.parentesys.com/34924/
parentesys
https://www.parentesys.es/
Noticias La Hontanilla
https://press.parentesys.com/19930/
Ultima News
https://press.parentesys.com/27457/
MEXICO EN EL PUEBLO
https://press.parentesys.com/46514/