Un Grammy Canin
 
icono de búsqueda de contenidos

Un Grammy Canin

Un chien a participé aux prix Grammy et il a gagné un prix pour sa présentation

JOURNAL 99 | 08.03.2018 à 21h19 | Par Analletzin Gutiérrez | 12 mar 2018


 

Le passé 18 octobre 2017, à Paris, monsieur Adrien de 30 ans a découvert que sa chien Tobby, un husky de 5 ans, pouvait parler. Un jour, Adrien chantait pour pratiquer pour un concours de talents, mais Tobby en a eu marre et il a commencé à parler. Il été surpris quand il a écouté Tobby parler.

Tobby a dit qu’il voulait chanter, ensuite Adrien a eu une idée, il lui a appris Tobby à chanter. Temps après, une maison de disque a écouté sur le talent de Tobby et a décidé de travailler avec Tobby. Quand Tobby a commencé à avoir gloire, Les Grammy ont décidé d’inviter à Tobby aux prix parce qu’il était nomme au prix de meilleur chanson de l’année.

 

Le 28 janvier, ils ont été célébrés Les Grammy, de plus beaucoup de célébrités ont participé à l’événement comme

Bruno Mars, Justin Bieber, Ed Sheeran, etc.

Entre ceux-ci Tobby se trouvait. Durant l’événement, il a présenté sa chanson qui parle de l’abus animal.

 

Soyez préparés à la surprise ! Tobby a gagné le prix au meilleur chanson de l’année. C’est le premier chien qui chante et pour la première fois il gagne un grammy. « je suis ému par mon prix, et espère que la société fait quelque par les chiens qui souffrent » dit Tobby, aussi monsieur Adrien a dit à propos de l’interprétation de sa chien « Tobby c’est un chien grandiose et le prix est mérité par son debut, mais plus important c’est qu’il a fait un changement dans la pensée des personnes, j’attends que ait a moins abus animal »

 

Il s’attend que Tobby continue de chanter et d’aider a les chiens, même il y a des sources qu’ils disent qu’il plane d’ouv des centres d’aide.

Temas relacionados:

Opiniones de este contenido

Esta web se reserva el derecho de suprimir, por cualquier razón y sin previo aviso, cualquier contenido generado en los espacios de participación en caso de que los mensajes incluyan insultos, mensajes racistas, sexistas... Tampoco se permitirán los ataques personales ni los comentarios que insistan en boicotear la labor informativa de la web, ni todos aquellos mensajes no relacionados con la noticia que se esté comentando. De no respetarse estas mínimas normas de participación este medio se verá obligado a prescindir de este foro, lamentándolo sinceramente por todos cuantos intervienen y hacen en todo momento un uso absolutamente cívico y respetuoso de la libertad de expresión.




 No hay opiniones. Sé el primero en escribir.


Escribe tu comentario
* Datos requeridos
Título *
Contenido *
Tu nombre *
Tu email *
Tu sitio web
 
Te recomendamos...
News of the Water
https://press.parentesys.com/3812/
parentesys
https://www.parentesys.es/
DISCERE
https://press.parentesys.com/6628/
Tribuna Digital China
https://press.parentesys.com/6134/
VIAJES POR EL MUNDO
https://press.parentesys.com/30098/