Français pour travailler au Mexique
EL NEOLIBERALISMO Y LA GLOBALIZACIÓN. 
icono de búsqueda de contenidos
EL NEOLIBERALISMO Y LA GLOBALIZACIÓN.

Français pour travailler au Mexique

La langue française comme outil de travail dans les entreprises d'origine francophone (Danone, Nestlé, Renault). (Frances)

Marcia 4B | 12 may 2020

 La connaissance des langues étrangères peut vous ouvrir de nombreuses portes, par exemple les emplois dans le commerce extérieur, le service client et le marketing sont souvent ceux qui exigent le plus de professionnels connaissant les langues étrangères. Le Mexique s'ouvre au monde, cela se voit dans les exigences de recherche d'emploi. L'une des langues les plus populaires est le français sur le marché mexicain.

L'Europe valorise les compétences en français, son étude contribuera à améliorer et à améliorer vos
 opportunités d'emploi, il existe des milliers d'entreprises qui ont besoin de cette langue comme
 condition pour intégrer leurs employés. 

En Afrique, il est déjà considéré aujourd'hui comme un lieu pour la communauté francophone et si le Mexique continue d'augmenter son éducation dans la langue, nous pourrons atteindre un pays francophone du sud.

Au Mexique, la simple connaissance de l'anglais est très utile car dans 80% des emplois, ils demandent la langue et vous donne un grand avantage pour les entreprises étrangères. Maintenant, connaître la deuxième langue internationale vous donne beaucoup plus d'avantages que ceux qui vous embauchent, et encore plus en les entreprises étrangères ont également un salaire élevé. 

 

Temas relacionados:

Opiniones de este contenido

Esta web se reserva el derecho de suprimir, por cualquier razón y sin previo aviso, cualquier contenido generado en los espacios de participación en caso de que los mensajes incluyan insultos, mensajes racistas, sexistas... Tampoco se permitirán los ataques personales ni los comentarios que insistan en boicotear la labor informativa de la web, ni todos aquellos mensajes no relacionados con la noticia que se esté comentando. De no respetarse estas mínimas normas de participación este medio se verá obligado a prescindir de este foro, lamentándolo sinceramente por todos cuantos intervienen y hacen en todo momento un uso absolutamente cívico y respetuoso de la libertad de expresión.




 No hay opiniones. Sé el primero en escribir.


Escribe tu comentario
* Datos requeridos
Título *
Contenido *
Tu nombre *
Tu email *
Tu sitio web
 
Te recomendamos...
NotiCoba
https://press.parentesys.com/21001/
VTC News
https://press.parentesys.com/2883/
MARENE
https://press.parentesys.com/733/
El Hermes
https://press.parentesys.com/30401/
Mi Periódico Digital
https://press.parentesys.com/1/